caisse

chercher en détail

 
 
chercher dans
 

 
 
 
 
 
 
 
largeur de la moulure
 
 
en collection depuis
 
 
La gamme la plus étendue en cadres photos
Livraison gratuite à partir de €70
Paiement sécurisé
Magasin en ligne couronné par IBM
95 années d’expérience

Découvrez notre Memory Frame!

Êtes-vous également un grand fan de sport? Ou bien aimez-vous conserver des souvenirs qui vous sont chers? Alors nous avons la solution parfaite pour vous! Découvrez notre Memory Frame. Idéal pour encadrer des maillots de sport, des souvenirs ou d'autres objets amusants. Un véritable accroche-regard dans votre intérieur, nous en sommes sûrs!

Avec une taille de 60x80 cm et une profondeur de 1,5 cm, vous pouvez parfaitement encadrer de grands maillots de sport mais aussi des objets plus petits comme des vêtements de bébé, des médailles et autres. Le cadre photo est accompagné d'un porte manteau noire réglable où vous pouvez accrocher vos maillots. Si votre maillot est plus petit, vous pouvez abaisser le porte-manteau pour que le maillot tombe bien au milieu du cadre. Si votre maillot est un peu plus grand, accrochez-le un peu plus haut. Ne vous inquiétez pas, tout est expliqué dans un manuel pratique fourni avec le cadre. Le cadre ne convient pas seulement pour encadrer votre maillot de sport, mais peut également être utilisé comme cadre de collection pour toutes sortes d'objets amusants. Pensez aux premiers vêtements de bébé de votre enfant, à un maillot de football, à un maillot de cycliste, à une première tenue de ballet, à un maillot de scout et à des souvenirs sans fin. 

acheter maintenant

Encadrement des vêtements de bébé 

Avez-vous aussi gardé d'innombrables vêtements de bébé dans une boîte dans votre placard? Il suffit de penser aux petits bas, à la première peluche, au body, etc. C'est si mignon. Pourquoi ne pas immortaliser ces beaux moments? Vous pouvez les encadrer facilement avec notre Memory Frame! 

Vous pouvez également rendre un grand service à quelqu'un d'autre! Pensez aux jeunes parents qui ont un nouveau-né ou aux parents dont les enfants viennent de quitter la maison et qui veulent chérir ces beaux moments.

Encadrement de souvenirs sportifs 


Les maillots de sport sont aussi souvent encadrés! Pensez au dernier tournoi de golf où vous avez gagné ou au maillot de votre joueur de football préféré. Vous aimez jouer au tennis ou votre idole est un joueur de tennis mondialement connu? Votre gardien de but prend sa retraite après de nombreuses années de bons et loyaux services et vous souhaitez lui offrir un cadeau approprié ? Alors le Cadre de mémoire est le cadeau idéal! Demandez à toute l'équipe de signer le maillot de football avec son nom et encadrez-le dans le cadre de mémoire. Un beau souvenir garanti!

Utilisez le porte-manteau facile à régler pour fixer votre maillot à la hauteur idéale. Pour éviter de froisser le pull, nous vous recommandons d'utiliser du ruban adhésif double face. Collez le ruban adhésif sur les deux coins de la chemise et encadrez-la de cette façon. 

Encadrer les vêtements avec des souvenirs

Vous avez peut-être passé toute votre enfance dans le mouvement de jeunesse. Vous vous êtes promené week-end après week-end dans votre chemise scoute avec laquelle vous avez sans doute vécu de nombreux moments inoubliables. Cette même chemise est pleine de beaux souvenirs de nombreuses années fantastiques. Pensez à tous les surnoms de vos collègues qui sont gravés sur la chemise avec un marqueur à alcool épais.

Vous pouvez également encadrer d'autres vêtements, pensez simplement à votre mariage ou à ceux de votre ou vos enfants. Un jour très spécial que vous pouvez continuer à chérir en encadrant votre propre robe de mariée ou un vêtement que vous portiez ce jour-là dans notre Memory Frame!  


Lisez les instructions de notre cadre de mémoire ci-dessous et découvrez comment encadrer vos objets en 6 étapes faciles.

Ouvrez les clips et retirez le support du cadre.

Enlevez le carton et le porte-manteau de l'intérieur du cadre.

Placez le dos du cadre sur une table avec l’accroche en bas. Placez le carton avec le côté noir vers le haut.

Accrochez votre maillot au porte-manteau adaptable.

Repliez une partie du porte-manteau sur le carton noir. Assurez-vous que votre maillot s'insère bien au milieu du cadre. CONSEIL: utilisez du ruban adhésif double face pour positionner les objets amusants.

Placez le cadre avec le verre synthétique devant votre maillot. Veillez à ce qu'aucune poussière ne se glisse entre le verre et votre maillot et fermez les clips au dos.


Accrochez le cadre mémoire au mur et vous avez terminé!