caisse

chercher en détail

 
 
chercher dans
 

 
 
 
 
 
 
 
largeur de la moulure
 
 
en collection depuis
 
 
La gamme la plus étendue en cadres photos
Livraison gratuite à partir de €70
Paiement sécurisé
Magasin en ligne couronné par IBM
95 années d’expérience

Un coup d'œil dans la maison de Daphne: minimaliste avec des accents chaleureux

Rencontrez Daphne, une cliente fidèle de Deknudt Frames. Rejoignez-nous pour un aperçu de sa maison pleine de tons beige et bois, de couleurs douces et d'éléments naturels.

Oh, comme nous aimons regarder dans les maisons des gens, pas d'une manière effrayante bien sûr ! Surtout pour s'inspirer et pour voir comment les autres abordent leur intérieur (pure curiosité).



Daphne a été heureuse de répondre à quelques questions. Curieux de savoir comment elle a fait ? Découvrez-le ci-dessous !

Comment décririez-vous votre style d'intérieur?

Plutôt basique mais chaleureux et douillet. Je n'aime pas le trop plein, je préfère un look épuré avec une décoration qui réchauffe la pièce et la rend chaleureuse. J'aime particulièrement le blanc, le beige et les couleurs neutres.

Par-dessus tout, je veux un espace qui me procure la paix et la tranquillité et où je peux me retrouver. Donc, pour répondre à votre question : minimaliste avec des accents chaleureux.


D'où vient votre inspiration?

Je vois beaucoup de choses en ligne. Sur Instagram, ma page d'exploration est souvent composée de photos de décoration intérieure dont je m'inspire.

J'aime beaucoup le look "moins, c'est plus", mais je pense quand même qu'il est important que l'ensemble reste chaud et confortable. Le blanc, le beige et parfois les accents noirs sont ce que je préfère dans une maison.


Quel est votre coin préfére dans la maison?

C'est absolument mon coin du canapé. Il n'y a rien que j'aime plus que de rentrer à la maison et de m'installer. Car soyons honnêtes : dans le canapé, on peut se détendre, discuter, rire, avoir de bonnes conversations, ...

Pendant longtemps, le mur blanc derrière le canapé était vide, mais avec mes deux nouveaux cadres photo de Deknudt Frames, l'espace est beaucoup plus "habillé" et confortable. Je l'adore !

créez vous-même l'intérieur de vos rêves

S44CH1
Cadre photo en couleur chêne

S223K1 P1
Cadre blanc en bois avec passe-partout pour encadrer des objets

S40AH1 P1
Cadre photo en couleur chêne avec passe-partout blanc cassé

Quels cadres photo avez vous-choisis?

Comme savez, je suis une grande fan des couleurs neutres, vous pouvez deviner que j'ai choisi des cadres photo dans ces tons. J'ai choisi un cadre blanc et un cadre beige, tous les deux avec un passe-partout. J'adore les cadres photo avec un passe-partout, la bordure blanche apporte vraiment la touche finale !

Jetons un coup d'œil aux cadres que Daphne a choisis pour son intérieur.

découvrez nos cadres photo

Vous souhaitez également partager les coins de votre intérieur avec un cadre photo Deknudt Frames ? Marquez-nous sur les médias sociaux @deknudtframes et qui sait, nous viendrons peut-être jeter un coup d'œil chez vous !