caisse

chercher en détail

 
 
chercher dans
 

 
 
 
 
 
 
 
largeur de la moulure
 
 
en collection depuis
 
 
La gamme la plus étendue en cadres photos
Livraison gratuite à partir de €70
Paiement sécurisé
Magasin en ligne couronné par IBM
95 années d’expérience

Se connecter et commander

Comment commander?

En tant que client particulier vous pouvez uniquement commander en ligne.
Cela se fait très facilement.
Vous commandez en 4 étapes simples :  

Etape 1 : choisissez vos articles et rajoutez-les dans votre panier 
Etape 2 : complétez vos données, remplissez le code remise et indiquez le pays d'envoi
Etape 3 : notez l'adresse de livraison ou choisissez un point de retrait
Etape 4 : choisissez votre mode de paiement et vous serez dirigé vers la page de paiement sécurisée pour effectuer le paiement

Félicitations ! Votre commande est enrégistrée et sera traitée, emballée et livrée très prochainement. 

Si vous voulez commander en tant que client professionnel, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas encore de login ? Cliquez ici pour vous enregistrer comme client professionnel.

Comment bénéficier d'un code remise?

Chaque distributeur qui participe à notre vente en ligne  peut vous procurer un code remise. Vous trouverez le code sur son site internet ou dans le magasin. 

Pourquoi est-il est nécessaire de créer un compte?

Un compte est nécessaire pour commander, pour nous donner vos coordonnées afin d'exécuter votre commande correctement. 

Comment créer un compte?

Dirigez-vous vers se connecter, notez votre adresse mail et continuez pour compléter quelques informations !

Mot de passe oublié?

Pas de problème, avec votre adresse e-mail il vous est possible d'installer rapidement un nouveau mot de passe. Cliquez sur 'mot de passe oublié?' Remplissez votre adresse e-mail et appuyez sur envoyer. Vous recevrez un e-mail dans les minutes pour créer un nouveau mot de passe. 

Sur Deknudt Frames

Qui sommes nous?

Deknudt Frames est une entreprise familiale fondée en 1923 et spécialisée dans la conception, production et distribution de cadres photos. Une équipe motivée est à votre disposition !  

Notre gamme de produits

Vous êtes à la bonne adresse pour encadrer et mettre en valeur vos photos. D'un porte-clefs original à une décoration murale magnifique. 

Comment devenir client professionel?

Vous êtes un photographe professionel ou un revendeur de cadres photo et produits  annexes ? Alors n'hésitez pas à remplir le formulaire de contact pour les clients professionnels. Nous vous contacterons au plus vite. 


Paiement et livraison

Comment payer?

Vous payez dans un environnement sécurisé. Le paiement est enrégistré immédiatement.

Livraison

Après avoir passé votre commande, vous recevrez de suite une confirmation de commande par mail. Ensuite votre commande sera traitée, emballée et envoyée sous peu à l'adresse de livraison demandée. Vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande dans votre tableau de bord.

Notre partenaire de transport propose une tentative de livraison. Vous serez tenu informé du délai exact de livraison par mail.

Vos projets changent et vous n’êtes pas chez vous ? Vous pouvez facilement changer le moment ou le lieu de livraison en ligne. Vous pouvez également choisir de faire livrer votre colis dans un point relais Pickup. Vous pouvez aussi donner la permission de laisser votre colis à un endroit précis. Par exemple, à la porte arrière ou dans le garage. Pour ceci, choisissez « l’autorisation de dépôt » dans l’aperçu des options que vous recevez par mail de DPD.

En cas d’échec de livraison, le chauffeur livrera votre colis au point relais Pickup le plus proche. Vous recevrez un message d’absence dans votre boîte aux lettres indiquant où vous pouvez retirer votre colis.

Livraison gratuite

Livraisons possibles dans les pays dessous:

Conditions de vente

Consultez ici nos conditions de vente.

Un problème avec votre commande ou produit

Signaler un problème

Déclaration rapide et simple, dans les 2 semaines suivant la livraison :

  1. Identifiez-vous avec votre login et mot de passe
  2. Choisissez Tableau de bord
  3. Cliquez sur '!' à côté de la commande
  4. Indiquez l'article et la solution souhaitée

Vous recevrez tout de suite un accusé de réception.

Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail info@deknudtframes.be. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Droit au retours

Nous renvoyer un article ? C'est possible dans les 15 jours qui suivent la livraison des marchandises.

  1. Identifiez-vous avec votre login et mot de passe
  2. Choisissez Tableau de bord
  3. Cliquez sur '!' à côté de la commande
  4. Indiquez l'article et la solution souhaitée

Vous recevrez par e-mail un accusé de réception et le billet de retour. Vous imprimez le billet de retour, vous le collez sur votre colis et apportez le colis à l'un des points relais DPD Pickup.


Vous ne trouvez pas de réponse à votre question? Envoyez-nous un e-mail.